Acheter un titre de noblesse ancien et exceptionnel

Dans les anciennes sociétés d'Europe Occidentale, la perméabilité des classes sociales était une affaire d'une certaine importance légale et historique.

Nombreux étaient ceux qui voulaient acheter un titre de noblesse, mais peu pouvaient se le permettre. L'achat d'un titre de noblesse était onéreux et difficile. Il n'en est pas moins vrai que les hommes ont toujours senti l'attrait de l'achat d'un titre de noblesse.

De nos jours, les mécanismes juridiques pour l'obtention légale de titres de noblesse sont très différents, étant donné que le féodalisme n'existe plus et qu'il n'est plus possible d'acquérir des terre féodales ou des droits féodaux, ou bien obtenir des châteaux, des seigneuries rattachées à des rentes viagères ou des abbayes féodales avec des terres à alleu qui rapportaient des rentes et de la noblesse.

Mais le vieux rêve de l'achat et acquisition de titres de noblesse a survécu et il est toujours vivant de nos jours, où nombreux sont les hommes d'affaire, banquiers, entrepreneurs et professionnels indépendants, ainsi que collectionneurs de raretés historiques et amants et spécialistes de l'histoire et du passé, qui désirent acheter des titres de noblesse pour augmenter leur prestige social, pour les affaires ou pour des raisons historiques et traditionnelles.

Contactez-nous.

© 2015. Tous droits réservés. Recherche.

Ostlichter HRL
Rue du Marché 7
Geneve, 1204
Suisse
Telefon: +41 225 181 360
Fax: +41 225 181 369