ACHETER UN TITRE DE NOBLESSE (III)

Posted By on February 3, 2015

Acheter un titre de noblesse est une option disponible pour nos clients. Si cela vous intéresse, n’hésitez pas à nous contacter.

 

L’achat de titres de noblesse a été une pratique historique habituelle, durant toute l’époque du régime féodal. Actuellement, en vertu de certaines normes juridiques, il est encore possible d’acquérir la possession d’un titre de noblesse féodale, non pas directement au moyen d’un acte de vente, mais plutôt au  travers d’une procédure légale.

Voici d’autres exemples historiques d’achat et de vente de titres de noblesse, nous allons maintenant mentionner quelques cas en Italie.

L’achat de titres de noblesse dans les différents royaumes italiens a été un phénomène commun, spécialement dans le Sud, en raison de l’énorme tradition féodale franco-normande. Mais aussi dans le Nord, en Lombardie et dans le Piémont.

Francesco Balsamo a acheté le titre de noblesse de Prince de Vellaccera.

Alberto Battista a cédé le titre de noblesse de Comte de Loretto.

Gianni Settimo a acheté le titre de noblesse de Prince de Belmontino.

L’achat d’un titre de noblesse est une spécialité de notre Cabinet Juridique. Si vous êtes intéressé, veuillez nous contacter et un de nos professionnels vous joindra.

 http://titresdenoblesse.com/titres-de-noblesse-a-vendre.html

 

About the author

Comments

Comments are closed.