ACHETER UN TITRE DE NOBLESSE GERMANIQUE (I)

Posted By on February 3, 2015

Acheter un titre de noblesse germanique est une option disponible pour nos clients. Si cela vous intéresse, n’hésitez pas à nous contacter.

 

L’achat de titres de noblesse germanique a été une pratique historique habituelle, durant toute l’époque du régime féodal. Actuellement, en vertu de certaines normes juridiques, il est encore possible d’acquérir la possession d’un titre de noblesse féodale, non pas directement au moyen d’un acte de vente, mais plutôt au  travers d’une procédure légale. Nous nous référons aux titres de Baron Comte ou Marquis.

 

La structure sociale et la noblesse présentent des traits assez communs chez tous les peuples germaniques. Nous verrons que la noblesse évolue à partir des clans familiaux d’origine jusqu’à une classe sociale formée par des personnes qui ont reçu le titre de noblesse de Baron, Comte ou Marquis, de la part des Rois, Princes et Souverains.

 

La mort de l’Empereur Théodose Ier le Grand au début de l’année 395 mit fin au dernier grand règne que préserva  fermement le pouvoir et l’autorité de l’Empire au-delà de ses frontières. En outre, l’Empire fut divisé entre l’Empire d’Occident et celui d’Orient, qui plusieurs siècles plus tard, sera connu comme Empire Byzantin.

Les héritiers de Théodose acceptèrent la souveraineté des deux nouveaux empires. Honorius devint Empereur d’Occident, et déplaça la capital de Rome à Ravenne en 402, et Arcadius devint Empereur d’Orient, et fixa sa capital à Constantinople.

 

Contrairement à l’Empire d’Orient, celui d’Occident eut des difficultés énormes pour maintenir la sécurité de ses frontières face à la poussée expansive et agressive des peuples germaniques, provenant des berges orientales du Rhin et du Danube.

 

C’est ainsi qu’il y aura des invasions et des pillages constants, comme celui de la Gaule par les vandales en 406 et ceux de l’Italie tout au long du IV siècle V D.C. où Rome elle –même fut saccagée.

 

Ce fut en 410,  qu’eut lieu le premier pillage des goths, durant le règne de l’Empereur Priscus Attale. En 455, ce fut le deuxième pillage, cette fois par les vandales, sous le règne de l’Empereur Pétrone Maximus. Finalement, en 476, eut lieu le dernier pillage de Rome, qui mit fin à l’Empire Romain d’Occident. Odoacro, chef des Hérules, détrôna le dernier Empereur, Romulus Augustule.

 

A partir de cette époque, après la disparition totale de l’autorité et des institutions politiques de l’Empire, l’Europe passera sous le domaine des peuples germaniques. Ces peuples, influencés pendant des siècles par la civilisation romaine, possèdent cependant une structure sociale, une noblesse et des coutumes propres, autres que celles des romains et avec la particularité d’être assez communes à toutes les familles et troncs de tous ces peuples germaniques.

 

L’achat d’un titre de noblesse germanique est une spécialité de notre Cabinet Juridique. Si vous êtes intéressé, veuillez nous contacter et un de nos professionnels vous joindra.

 http://titresdenoblesse.com/titres-de-noblesse-a-vendre.html

About the author

Comments

Comments are closed.